top of page
Rechercher

Visites de terrain pour être plus proche

Au plus près des populations, le Président El Hadji Amadou SAMBA a effectué des visites pour relever les difficultés et problèmes des Rufisquois.


Avant la visite au cimetières, il a effectué plusieurs rencontres avec des couches sociales différentes et des acteurs de développement.

Une visite au marché de Rufisque a permis d’être en contact avec les riverains qui vivent une situation inouïe, les ambulants qui se plaignent des conditions et de la précarité de leur situation, de commerçants qui peinent à joindre les deux bouts, etc. Incroyable mais vrai, l’insalubrité et le désordre y règnent.


il a parrainé la 1ère édition portant sur LEntreprenariat des jeunes et le leadership feminin organisé p Give1Project

Les rencontres avec les personnes à mobilité réduite, témoins des innombrables difficultés de notre époque vécues avec acuité par ces derniers nous ouvrent grandement les yeux sur le non-respect de dispositions nécessaires dans le domaine de la construction ;


Les rencontres avec les personnes à revenus modestes qui ne demandent que de la création d’emplois par l’entreprenariat.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Milleniums et GENZ

Et si les millenials étaient en avance sur les politiciens du monde. Génération Y et Z imposeront le tempo. L’actualité mondiale en dit...

 
 
 

Commentaires


bottom of page