Parrainage du concours de l’excellence
- amadousamba
- 11 déc. 2021
- 1 min de lecture
J’ai eu l’honneur de parrainer la 5e édition du concours d’excellence, rendez-vous qui retient particulièrement notre attention, parce qu’elle est la fête du mérite.
Je me dois aussi de saluer l’engagement des braves femmes de la CDEPSCOFI, dans l’amélioration de la qualité de l’Education, ainsi que le plaidoyer pour l’éducation des filles à travers des campagnes de sensibilisation, la lutte contre la déperdition, les droits des enfants, entre autres.
Je salue également les efforts des autorités, des enseignants, des parents et de toutes les parties prenantes.
Aux lauréates et lauréats, vous êtes l’espoir d’un Peuple et la connaissance est le soubassement du développement endogène, que nous voulons tous pour ce continent.
Je leur ai conseillé d’avoir la curiosité en bandoulière, l’amour des études, la discipline, l’endurance et l’amour de notre Pays.
« Formez-vous, armez-vous de science et arrachez votre patrimoine culturel »




Félicitations petit frère,maintenez le cap ,car Rufisque a besoin de vous pour émerger. Nous n’avons plus besoin de politiciens bureaucrates dans les mairies ; mais de politiques capables de trouver des solutions à nos problèmes Que Dieu vous garde Amine Inchalla